Tel

06.58.19.68.58

E-mail

jess@ame-sens.fr

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi : 10h - 19h

Soin Féminité Sacrée

Le massage de guérison de l’utérus est un véritable cadeau, pour soi et pour toutes les autres Femmes.
Dans nos corps de Femmes, l’utérus est semblable à un berceau où sommeillent des mémoires, des blessures.

Chaque jour nous partageons notre quotidien avec des mémoires liées à notre lignée de Femme, nos mères, nos grands-mères… mais aussi à des mémoires de notre vie intra-utérine, de notre enfance.
Et nous continuons d’en créer et d’en stocker lors de notre vie de Femme.

Ce rituel de tradition maya, invite les femmes à se libérer des mémoires utérines pour se retrouver elles-même.

Dés le plus jeune âge et peu importe que l’on ait ou non un utérus, l’espace énergétique de ce berceau est bien présent.
Que l’on soit mère ou non, que l’on veuille le devenir ou non, que l’on soit ménopausée ou pas, notre corps et cet espace utérin recèle de mémoires à libérer.

Adapté selon chaque femme, ce soin accompagne les cycles irréguliers et douloureux, les infertilités, les difficultés gynécologiques (kystes, fibromes, endométriose, ménopause…).

Ce soin accompagnera également les mémoires liées aux accouchements, aux interruptions volontaires ou non de grossesse, mais également des violences sexuelles (attouchements, incestes, viols…)

L’utérus est le siège de la créativité de la vie, de nos projets. C’est un espace essentiel à prendre en compte dans notre vie de femme et qui peut être une entrave à notre épanouissement personnel si nous n’en prenons pas soin.

L’utérus chez la Femme est en lien avec le ventre, le sexe, la respiration.
Le massage de l’utérus prend en considération ces 3 sources.

Comment se passe le soin?

Je vous accueille dans un espace créé pour l’occasion.

Le soin se déroule au sol, dans un confort optimal et dans une ambiance tamisée.
Nous prendrons un temps d’échange avant le soin pour définir l’intention que vous souhaitez soutenir tout au long du processus.

Je vous propose ensuite, un temps de méditation, pour revenir pleinement dans l’instant, aux sensations de votre corps et prendre conscience de l’espace sacré sur lequel nous allons travailler.

Le massage commence. Avec des temps de pause, d’intégration, de respiration.

Beaucoup de douceur et d’amour seront présent tout au long de la séance.

Le soin se clôturera avec l’énergie des plantes, des cristaux, des minéraux ou des coquillages selon mon inspiration du moment pour honorer votre corps.

Le soin dure environ 1h30 mais il est préférable de prévoir 2h!

A quel moment recevoir ce massage de guérison de l’utérus?

Si vous vivez des difficultés liées à votre cycle, votre sexualité, votre maternité, ce massage de guérison de l’utérus vous accompagnera pour libérer votre corps de certaines mémoires.

Sans difficultés spécifiques présentent dans notre vie, il est également agréable de recevoir ce soin. Pour prendre soin de vous, de la femme que vous êtes.

Lors de blocages, de mémoires lourdes et anciennes il est probable qu’une séance ne suffisent pas. Un forfait de plusieurs séances sont proposées afin que chacune puisse libérer à son rythme les mémoires de son corps et ainsi se reconnecter à sa pleine puissance féminine. Vous pouvez consulter les tarifs ici.

Il est préférable que vous ne soyez pas en période de lunes pour recevoir ce massage.